À PROPOS D’ADVA SOFT

Nous créons nos applications en fonction de VOS besoins.

Qui
sommes-
nous ?

ADVA Soft est une société spécialisée dans le développement de logiciels. Son but est de développer des solutions logicielles performantes pour les mobiles et ordinateurs de bureau. L’objectif principal de notre entreprise est de développer des applications de traitement d’images crédibles. Constamment à l’écoute du progrès et des dernières tendances et innovations, ADVA Soft ne cesse de surprendre les amateurs de retouche photo en développant des applications vraiment cool.

Ce que
nous faisons

Notre équipe de professionnels se concentre sur la conception d’applications incroyables de traitement d’images qui répondent aux attentes des amoureux de retouche photo, même les plus exigeants. Jusqu’à présent, nous avons développé AntiCrop, l’application qui permet d’élargir et de redresser vos photos et TouchRetouch, l’application destinée à en éliminer les éléments indésirables. Ces apps sont toutes les deux très rapides et vraiment faciles à utiliser.

Rejoignez
notre équipe

Si vous êtes un programmeur créatif, designer, ou bien un mathématicien qui possède un très bon sens de la communication et de l’organisation, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : jobs arobase adva-soft point com et nous vous recontacterons dès que possible. Votre chance de rejoindre notre équipe augmente dès lors que vous possédez déjà vos propres projets liés au traitement d’images, graphiques 3D, algorithmes, AI, Interfaces graphiques avancées, etc. C++ et Java sont un plus.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur toutes nos offres d’emploi.


NOS OFFRES D’EMPLOI

AFFICHER HIDE

Aucune offre d’emploi n’est disponible actuellement. Toutefois, si vous souhaitez être pris en considération pour tout poste à venir, veuillez-s’il vous plaît nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : jobs arobase adva-soft point com.

CONTACTEZ-NOUS

  • ADVA Soft UG (haftungsbeschränkt)
    Scherenbergstr. 8
    10439 Berlin
    Germany

    Courriel : support arobase adva-soft point com
    Tel : +49-30-2241-4693

  • Directeur général : Robert Werner

    Registre du commerce : HRB 158929 B

    N° de TVA : DE 286493806

ABOUT ADVA SOFT

We create our apps with the users in mind

Who
we are

ADVA Soft is a company engaged in software R&D. It aims at providing advanced software solutions for mobile and desktop environments. The company’s primary focus is on developing credible image-processing applications. To keep up with the latest photography software trends, the company is constantly improving its current and creating new applications incorporating really useful features.

What
we do

Our team is concentrated on designing useful and usable photo-editing apps. Up to now, we have developed AntiCrop, the app for broadening and straightening photos, TouchRetouch, the app for removing unwanted content from images, and Handy Photo, the photo editor possessing a host of easy-to-use tools for accomplishing the most complicated photo-editing tasks.

How to join
our team

If you are a creative programmer, designer, or mathematician who possesses strong communication and organizational skills, feel free to send us your CV to jobs at adva-soft.com so that we can contact you ASAP. Your chance to join our team increases if you have your own projects related to image processing, algorithms, 3D graphics, AI, advanced UI, etc. C++ or Java knowledge is encouraged.


OUR VACANCIES

SHOWHIDE

Currently there are no vacancies available. However, if you wish to be considered for any future positions, please send your CV to jobs at adva-soft.com.

GET IN TOUCH
WITH US

  • ADVA Soft UG (haftungsbeschränkt)
    Scherenbergstr. 8
    10439 Berlin
    Germany

    Email: support at adva-soft.com
    Tel.: +49-30-2241-4693

  • Managing director: Robert Werner

    Commercial register:
    HRB 158929 B

    VAT Identification No.:
    DE 286493806

FIND US ON: