RECROP

Regardez au-delà de l’horizon
avec Recrop
Plate-formes:

Croyez-vous qu’il existe une possibilité unique d’élargir vos photos comme par magie ?. N’en doutez pas !. Recrop, grâce à sa technique innovante de décadrage vous permet d’élargir vos photos tout en obtenant des résultats excellents. Qu’en est-il de redresser l’horizon sans perdre en taille de l’image ? Recrop vient aussi à la rescousse dans un tel cas. Essayez cette application d’édition photo étonnante et soyez convaincu que vous pourrez “gérer l’espace”.

Décadrer grâce à Anti Crop

À l’aide de son interface intuitive, déplacez le cadre de la photo dans la direction vers laquelle vous souhaitez élargir votre image et c’est tout. Vous vous trouvez désormais au-delà des frontières de la photo. N’est-ce pas génial ?!. Avez-vous déjà eu l’opportunité de repousser les limites ? Maintenant vous l’avez.

Regardez notre vidéo de démo

Regarder maintenant

AVANTAPRES
AVANTAPRES
AVANTAPRES

 

AVANTAPRES

Redressage
grâce à Recrop

Pour la première fois, vous êtes en mesure de redresser des horizons inclinés de vos photos sans obtenir de coupure. Pour niveler l’horizon, il vous suffit de faire pivoter la photo dans le sens que vous souhaitez et c’est tout. L’image est maintenant parfaitement alignée. Sa taille a été conservée. En une fraction de seconde, votre photo s’est transformée en un “grand moment” idéalement redressé.

Regardez notre vidéo de démo

Regarder maintenant

 

Caractéristiques principales :

AntiCrop
  • Interface attrayante et intuitive
  • Mis en œuvre d’un algorithme de décadrage
  • Méthode de redressage sans perte de données
  • Ajout d’un tutoriel vidéo instructif

Partagez AntiCrop :

Obtenez cette app dès maintenant !

Available on the AppStore

ANTICROP

Look beyond your photos with
AntiCrop
Platforms:

Do you believe that there exists a unique opportunity to magically expand photos? Don’t doubt it! AntiCrop with its innovative uncropping technique lets you broaden your pics and obtain excellent results. What about horizon straightening without losing in image size? AntiCrop comes to the aid in such a case as well. Try out this amazing uncropping and straightening app and believe you can “manage the space”.

Uncropping
with AntiCrop

Using the app’s simple interface, move the photo frame in the direction you want to expand your photo, and that’s it. You now find yourself beyond its borders. Isn’t it great! Have you ever had the opportunity to break limitations? Now you have it.

Watch Demo Video

Watch now

BEFOREAFTER
BEFOREAFTER
BEFOREAFTER

 

BEFOREAFTER

Straightening
with AntiCrop

For the first time ever, you are able to straighten skewed horizons in your photos without obtaining cut off images as a result. To level the horizon, simply rotate the photo as desired, and you are done. The pic is now perfectly aligned. Its size has been kept. In a split second, your photo has turned into an ideally straightened “big moment”.

Watch Demo Video

Watch now

 

Top Features

AntiCrop
  • Attractive, easy-to-use interface
  • Uncropping algorithm
  • Lossless straightening technique
  • Informative video tutorial

Share AntiCrop on:

Get It Now:

Available on the AppStore