Handy Photo

Incroyablement polyvalent, super rapide,
extrêmement simple d’utilisation
Plate-formes :

Êtes-vous friand de retouche photo créative? Si oui, Photo Handy est tout simplement l’application qu’il vous faut pour donner libre cours à votre créativité. Cette app est tellement puissante. Dès le moment où vous aurez Handy Photo entre les mains, vous ne pourrez plus vous passer du plaisir de créer de la magie sur vos photos!

Interface

Ressentez le velours bleu
de son interface

1.

Après avoir lancé cette application pour la première fois, vous trouverez que son interface est vraiment unique, car elle comporte tant d’éléments distincts. Toucher l’écran quelques fois sera suffisant pour vous convaincre.

2.

Les couleurs bleu-saphir dominent, apportant un sentiment de tranquillité et de pérennité. Le temps s’arrête vraiment lorsque vous démarrez votre voyage à travers cette app.

3.

Mais ce n’est pas seulement l’apparence de cette interface qui est impressionnante. C’est aussi sa facilité d’utilisation qui attire. Tous les outils qu’elle contient sont vraiment intuitifs, de sorte que vous serez toujours à l’aise en l’utilisant.

Tons&Couleurs

Donnez à vos photos
un look approprié

Améliorez l’apparence générale de vos photos en réglant globalement leur niveau de luminosité, contraste, saturation et plus encore. Sélectionnez l’une des commandes du menu des réglages et augmentez ou diminuez l’intensité de l’effet choisi. Le résultat est visible immédiatement. Les modifications sont appliquées devant vos yeux et en temps réel. En quelques appuis seulement, vous pourrez transformer vos photos en œuvres d’art vivantes et vibrantes.

Réglages Sélectifs

Effectuez des corrections sélectives de tons et de couleurs

Dans le cas où vous auriez à affiner le réglage des tons et couleurs d’une zone spécifique de votre image, l’outil de Tons & Couleurs vous fournira les options dont vous aurez besoin pour y parvenir de la meilleure manière possible. Passez simplement du menu des réglages à celui des modes d’application, puis sélectionnez le mode dans lequel vous souhaitez effectuer la modification et appliquez les améliorations que vous jugez nécessaires afin d’obtenir le résultat professionnel que vous recherchez.

Retouche

Ni éléments indésirables –
Ni distractions

Effacer des éléments indésirables de vos photos est un jeu d’enfant si vous utilisez l’outil de retouche. Si des objets indésirables se sont retrouvés accidentellement sur votre photo, gâchant ainsi son look, entourez les soigneusement, appuyez sur l’écran et c’est tout, ils ont disparu! Votre photo est désormais nettoyée.

Déplacez-Moi

Faites voyager les éléments
de vos photos

Avec l’outil déplacez-moi, sélectionnable depuis le menu principal, tous les éléments de vos photos deviennent mobiles et vous pouvez ainsi obtenir des résultats vraiment cool. Écoutez simplement votre imagination et créez. Tentez l’impossible – Déplacez des éléments vers des endroits vers lesquels ils n’auraient jamais pu être déplacés dans la vraie vie.

  • 1.

    Entourez l’objet
    à supprimer

  • 2.

    Extrayez l’objet
    de la photo

  • 3.

    Déplacez l’objet vers
    une autre photo

Filtres

Insufflez votre humeur
à vos photos

En utilisant les filtres puissants d’Handy Photo, vous pouvez ajouter tous les effets artistiques que vous souhaitez sur vos photos. Classique et élégant, doux et rêveur, vieux et vintage – ce ne sont ici que quelques exemples de la façon dont vos photos pourraient avoir l’air après avoir laissé l’outil de filtrage déployer sa magie. Tous ces filtres sont réglables et grâce à la fonctionnalité d’application partielle, ils peuvent être facilement combinés dans les photos. Alors, essayez-cet outil et assurez-vous ainsi de parvenir au-delà des limites!

Textures

Ajoutez profondeur
et richesse à vos photos

Le vaste ensemble de textures réglables de cette application représente un véritable trésor pour tout passionné de retouche photo. Si vous voulez que vos amis et votre famille soient constamment impressionnés par vos chef-d’œuvres photos qui attirent l’attention, cet ensemble est fait pour vous. Les textures formidables d’abstrait, de tissu, nuages, givre et glace, grunge, papier, eau et bois donneront à vos photos un aspect tactile et leur permettront de vraiment se démarquer. Une fois que vous aurez commencé à les utiliser, vous ne pourrez plus vous en séparer!

Magic Crop

Explorez l’inconnu
grâce à Magic Crop

Décadrez vos photos pour révéler leurs secrets extérieurs cachés. Faites simplement glisser le cadre d’une photo spécifique vers l’avant pour en élargir les horizons. Cela vous donnera l’occasion de regarder vers l’inconnu. Aucune autre application permet d’étendre les limites d’une image aussi magiquement.

AVANT

APRES

Redressez les lignes d’horizon mal positionnées de vos photos sans avoir à les amputer. La technique unique de redressage d’Handy Photo permet bien plus que l’alignement parfait des images. Elle permet également de garder leur taille originale.

Cadres

Décorez vos
chefs-d’œuvre

Rendez vos photos vraiment uniques et distinctes en les embellissant grâce aux cadres de belles feuilles d’automne, de carton, verre, grunge, éclats de peinture, croquis de crayon, Vintage, etc. que comporte Handy Photo. Sélectionnez l’un des cadres ci-dessus, ajustez sa taille, couleur, luminosité, couleur de fond ou sa saturation de fond et obtenez une création photo complète prête à être montrée au monde entier.

Soyez fiers de
partager vos images

Une fois que vous en avez fini avec votre photo, partagez la directement sur ​​les réseaux sociaux ou envoyez-là par courriel et préparez-vous à recevoir beaucoup de compliments et de critiques positives pour vos compétences en matière de retouche photo, de la part de ceux et celles qui auront réellement vu votre chef-d’oeuvre.


Caractéristiques principales:

Handy Photo

  • Correction globale et sélective des tons et des couleurs
  • Filtres photo de qualité professionnelle
  • Technologie de retouche avancée pour les plate-formes mobiles
  • Technologie Déplacez-moi permettant une extraction et un déplacement astucieux des éléments d’une photo
  • Outil Magic Crop comprenant un module de décadrage unique
  • Textures et cadres de grande qualité
  • Édition des images à 100 % de leur taille originale
  • Support des images jusqu’à 36 MP
  • Prise en charge du format RAW
  • Optimisation pour les processeurs multi-coeurs et GPU
  • Interface élégante et intuitive
  • Fonctionne sur iOS, Android et Windows 8 RT

Partagez Handy Photo:

Obtenez cette app dès maintenant!

Available on the AppStoreGoogle Play

HANDY PHOTO

Remarkably versatile, super fast,
extremely simple to use
Platforms:

Are you fond of taking photos and editing them in a creative way? If so, Handy Photo is just the app to let your creativity flow. There is so much power in it. The moment a device with Handy Photo on it gets to your hands, you’ll become completely addicted to the app and won’t be able to stop doing fun stuff with your photos.

Interface

Feel a blue velvet touch
of the interface

1.

When you launch the app for the first time, you’ll find its interface truly unique. There are so many distinctive elements in it. Touch the screen only a few times to believe it.

2.

Sapphire blue colors prevail, thus creating a sense of permanence and tranquility. Time really seems to stand still when you start your journey through the app.

3.

But it’s not just the look of the interface that’s impressive. It’s also its strong usability that attracts. All the tools are easy to access and very handy, so you can always feel comfortable when editing.

Tone&Color

Give your pictures
a proper look

Improve the general look of your photos by globally adjusting their brightness, contrast, saturation, and more. Select any of the Adjustments menu controls and, with a swipe of your finger, increase or decrease the intensity of the corresponding effect. The result is obtained immediately. The changes are applied just before your eyes, in real time. In a few taps and swipes only, you can turn your photo into a vivid and vibrant work of art.

Selective Adjustments

Make local tonal and color corrections

In case some specific area of your photo needs to be fine-tuned in terms of tone and color, the Tone&Color tool will provide you with a couple of options to make it in the best possible way. Just switch from the Adjustments menu to the Application Modes menu, select the mode in which to edit, and make whatever improvements you may feel like making to achieve professional-looking results.

Retouch

No unwanted objects –
no distractions

Removing unwanted content from images is as easy as one, two, three with the Retouch tool. If any undesired objects have accidentally got into a photo and are spoiling its look, mark them all carefully, single touch the screen, and that’s it. They fade, thus making your photo look completely clean.

Move Me

Let objects travel
around your photos

With the Move Me tool selected from the main menu, all objects in your photos become movable and you can do really cool things with them. Just turn on your imagination and start creating. Try the impossible – move objects in your photos to the locations they would never move to in real life.

  • 1.

    Mark the object
    to be moved

  • 2.

    Extract the object
    from the photo

  • 3.

    Move the object
    to another photo

Filters

Insufflate your mood
into your photos

With the Handy Photo’s powerful photo filters, you can add whatever artistic effects wanted to your photos. Classically elegant, soft and dreamy, old and vintage – these are only a few examples of how your photos may look after allowing the Filters tool to do a little work on them. All the filters are adjustable and, thanks to the partial application feature, can be easily combined within photos. So, try out the tool and make sure that there is almost no limit to what you can do with it.

Textures

Add depth and richness
to your photos

The app’s extensive set of adjustable textures is, by all means, a real treasure chest for every zeal photo editor. If you want your friends and family to be constantly impressed with your attention-grabbing photo creations, the set is for you. The terrific Abstract, Cloth, Clouds, Frost and Ice, Grunge, Paper, Water, and Wood textures will give your photos a tactile appearance and make them truly stand out. Once you “taste your first bite” of the textures, you won’t be able to resist their power any more.

Magic Crop

Explore the unknown
with Magic Crop

Uncrop your photos to reveal what secrets are hidden beyond their borders. Drag a frame of any of them in the direction to broaden the photo, and you will get the opportunity to look into the unknown. No other app allows expanding images that magically.

BEFORE

AFTER

Straighten skewed horizon lines in your photos without getting a little bit cropped pictures as a result. The Handy Photo’s unique straightening technique allows far more than just aligning images perfectly. It also makes it possible to keep their original size.

Frames

Decorate your
works of art

Make your photos truly unique and distinctive by embellishing them with the Handy Photo’s beautiful Autumn Leaves, Carton, Glass, Grunge, Paint Splashes, Pencil Sketch, Vintage, etc., frames. Select any of the frames, adjust its size, color, or brightness and obtain a complete photo creation ready to be shown the whole world.

Feel proud
to share your images

After you have made all possible corrections and improvements to your photo, share the masterpiece directly to social networks or send it via email and get prepared to receive a lot of praise for your photo-editing skills from those who will see the photo.


Top Features

Handy Photo

  • Global and local tone and color correction options
  • Professional-grade photo filters
  • Advanced retouching technology for mobile platforms
  • Move Me technology for smart objects extraction and moving
  • Magic Crop tool with unique photo “un-cropping” function
  • High-quality textures and frames
  • 100% size image editing
  • Up to 36 MP images support
  • RAW format support
  • Optimized for multi-core and GPU processors
  • Stylish and intuitive UI
  • iOS, Android, Windows 8 RT support

Share Handy Photo on:

Get it now:

Available on the AppStoreGoogle Play