TouchRetouch

pour Mac

Sentez le rythme de la retouche
grâce à TouchRetouch pour Mac
Plate-formes :

TouchRetouch pour Mac est le meilleur remède pour donner un regard nouveau aux photos pleines d’éléments indésirables. Cette app est destinée à rendre la retouche photo ultra simple et amusante. Cependant, ce n’est pas la seule chose que cette app peut faire. Elle a été conçue à l’origine afin de permettre la manipulation de quelques tâches supplémentaires telles que le recadrage, le redressement de l’horizon, le clonage et la correction des couleurs. Essayez cette version de bureau de TouchRetouch et vous serez agréablement surpris (e) de son utilité et de sa maniabilité.

Gérer les éléments
indésirables

Rendez vos photos étonnamment propres grâce à l’outil de retouche. Sélectionnez le pinceau ou le lasso et mettez la zone indésirable en évidence. Cette zone disparaît en un clin d’œil !Vous n’avez même pas besoin de faire d’efforts en cliquant sur des boutons pour obtenir le résultat escompté. Étape par étape, vous pouvez libérer vos photos de tous les éléments inutiles jusqu’à ce qu’elles deviennent parfaitement propres.

  • Gérer leséléments indésirables
    Brush
    Lasso


  • Perfectionnez vos photos grâce au clonage
    Clone Stamp

Perfectionnez vos photos
grâce au clonage

Pour compléter la retouche, apportez toutes les améliorations possibles aux zones qui auraient pu être un peu déformées suite au retrait d’éléments indésirables. Clonez une zone quelconque (une zone ressemblant à la zone qui nécessite une amélioration) d’un autre endroit de la photo, sur l’endroit à améliorer. Le tampon de duplication s’avère parfait pour accomplir une telle tâche.

Vous pouvez également améliorer l’apparence de votre photo en multipliant les objets agréables à l’oeil. Et encore une fois, sélectionnez le tampon de duplication, déterminez le rayon approprié du pinceau et votre photo n’en sera que plus magnifique.


Mettre en valeur
“les acteurs principaux”
de votre “histoire”

Utilisez l’outil de recadrage afin de vous débarrasser efficacement de toutes les zones non essentielles de vos photos. Un excellent point de départ consiste à sélectionner le mode photo (paysage ou portrait). Après cela, vous pourrez recadrer votre photo manuellement, en déplaçant son cadre, ou bien, dans le cas où vous connaitriez la taille exacte de votre photo finale, vous pourriez tout simplement sélectionner l’une des proportions photo standards, attachées aux modes et grâce à un simple clic de souris obtenir immédiatement la photo de la taille souhaitée.

  • Mettre en valeur 'les acteurs principaux' de votre 'histoire'
    Crop Tool


  • Insuffler plus de vie dans vos photos
    Adjust Tool

Insuffler plus
de vie dans vos photos

Rendez le soleil plus brillant, donnez à votre bien-aimé (e) un sourire plus chaud, faites que les sommets des montagnes soient plus pointus, le tout grâce à un ensemble complet d’instruments de correction des couleurs disponibles dans TouchRetouch pour Mac. Réglez de la luminosité, chaleur, netteté, ombre, etc. sur vos photos, vous pourrez faire des miracles avec les couleurs. Créez vous-même vos propres ambiances pour vos photos grâce à l’outil puissant et facile à utiliser de Tons & Couleurs


Caractéristiques principales :

TouchRetouch pour Mac

  • Algorithmes de retouche déjà mis en œuvre dans TouchRetouch pour iOS
  • Recadrage facile en seulement 2/3 étapes
  • Outils de correction couleur de qualité
  • Prise en charge de multiples formats d’image
  • Traitement d’image hautement professionnel et rapide
  • Interface légère et intuitive

Partagez Touch Retouch for Mac :

Obtenez cette app dès maintenant !

Available on the Mac AppStore

TOUCHRETOUCH

for Mac

Feel the rhythm of retouching
with TouchRetouch for Mac
Platforms:

TouchRetouch for Mac is a great way to give a clean look to photos that are full of unwanted elements. Using the app, you can retouch your photos with ultimate ease and fun. However, that’s not the only thing the app enables you to do. It was originally designed to allow handling a few more tasks, namely cropping, horizon straightening, cloning, and color correcting. Try out this desktop version of TouchRetouch, and you’ll be pleasantly surprised with how useful and usable it is.

Dealing with
undesired content

Make your photos stunningly pristine with the Retouch tool. To get rid of any unwanted area, just mark it with Brush or Lasso. The moment you release your mouse button, this area disappears! No other actions are needed to make the content vanish. The app does everything itself. The only thing left for you to do is to be amazed at the result.

  • Dealing with undesired content
    Brush
    Lasso


  • Perfecting your photos via cloning
    Clone Stamp

Using Clone Stamp
to repair background

Background distortions that you may get after performing unwanted content removals is not a problem if you have the Clone Stamp tool at hand. Just use it to clone the area that looks similar to the problematic area from any other part of your photo to the place that needs repairing. Now the background looks as though nothing has been taken from it.

You can also considerably improve the general look of your photo if you increase the number of those its objects that truly delight the eye. And once again, the Clone Stamp tool is the right instrument to use in this case. Clone the needed content, and your photo will end up being only the more magnificent.


Highlighting
“the main actors
of your story”

Make use of the Crop tool to effectively cut away all non-essential areas of your pictures. After changing the orientation of your photo, if needed, you can easily crop it manually as wanted by moving the photo frame. In case you know the exact size of your output image, all you have to do it to select one of the standard photo proportions available and, with a single mouse click on the corresponding button, immediately get the photo of that desired size.

  • Highlighting 'the main actors' of your 'story
    Crop Tool


  • Breathing more life into your photos
    Adjust Tool

Breathing more life
into your photos

Make the sun shine brighter, your loved one smile warmer, the peaks of the mountains drag up sharper with a complete set of color correction instruments TouchRetouch for Mac offers. By adjusting Brightness, Contrast, Highlights, Sharpness, Warmth, and Saturation of your photos, you can perform miracles with colors in them. Create your photos’ mood yourself with the powerful yet simple-to-use Adjust tool.


Top Features

TouchRetouch for MAC

  • High-performance retouching technology
  • Top-quality color correction tools
  • Multiple image formats support
  • Optimized for GPU processors
  • Lightweight and easy-to-use interface

Share Touch Retouch for Mac on:

Get It Now:

Available on the Mac AppStore